WordPress 6.1 bêta 1 a été publié aujourd’hui et les tests ont commencé avec la sortie générale prévue dans un peu moins de six semaines le 1er novembre.
Les versions 13.1 à 14.1 du plugin Gutenberg seront intégrées au cœur de la version 6.1. Cela inclut des fonctionnalités telles que des espaces réservés de bloc améliorés, davantage d’outils de conception pour les blocs, une typographie fluide, des améliorations des préférences de l’éditeur et de nouvelles interfaces modales, l’utilisation de parties de modèle basées sur des blocs dans des thèmes classiques, des paramètres de verrouillage pour les blocs internes, etc.
Si vous avez installé le plugin Gutenberg, vous avez déjà accès à bon nombre de ces fonctionnalités et avez peut-être fait partie du processus de test si vous avez signalé des bogues.
La majeure partie des améliorations de la version 6.1 concerne l’éditeur (plus de 700 améliorations et corrections de bogues), mais le reste des composants de base ont également 250 billets qui feront partie de la prochaine version. Ceux-ci incluent des améliorations des outils de construction/test, une nouvelle journalisation des erreurs et des crochets pour wp-cron.php, une nouvelle prise en charge d’oEmbed pour Google Data Studio et Pocket Casts, le mode de débogage de l’API REST, une nouvelle introduction sur l’écran de configuration des permaliens, diverses améliorations de la santé du site et plus encore. .
WordPress 6.1 est également sur le point d’introduire le nouveau thème par défaut très attendu, Twenty Twenty-Three, avec 10 variations de style apportées par la communauté de designers de WordPress.
Le moyen le plus simple de signaler des bogues est de poster dans le Zone Alpha/Bêta dans les forums d’assistance. Les testeurs plus expérimentés devraient chercher à travers bogues connus et ouvrir un ticket sur WordPress Trac. Vérifiez Publication de la version bêta 1 pour un aperçu complet des faits saillants à venir dans 6.1.
#WordPress #Beta #est #sorti #prêt #être #testé #jobscour