WordCamp US 2022 est en cours à San Diego, en Californie, après la soirée de bienvenue d’hier soir pour les conférenciers, les sponsors, les organisateurs et les bénévoles. Pour de nombreux participants, il s’agit de leur premier événement WordPress en personne depuis 2019, avant que la pandémie ne commence à fermer les conférences.
Contrairement aux événements précédents, où les participants se comptaient par milliers, cette année, les billets ont été plafonnés à 650. Ils ont été vendus le premier jour de leur mise en vente. Une foule plus petite devrait permettre un événement plus intime où les participants ont plus de chances de tomber sur les personnes qu’ils espéraient rencontrer.
Les remarques d’ouverture sont attendues à 9h PDT. WordCamp US’ programme comprend 41 séances réparties sur deux jours. Ceux qui ne sont pas en mesure d’assister en personne peuvent toujours suivre le flux en direct pour les deux pistes, sans aucun billet spécial requis. L’accès est gratuit et les présentations seront diffusées en direct sur les deux pistes :
Piste solaire : https://us.wordcamp.org/2022/livestream/sun-fri/
Piste de paume https://us.wordcamp.org/2022/livestream/palm-fri/
Les participants virtuels peuvent utiliser le hashtag #WCUS sur Twitter pour participer à la conversation mondiale.
Le samedi 10 septembre, Matt Mullenweg prononcera un discours de 16 h 45 à 17 h 30 HAP et répondra aux questions en direct des participants au WordCamp US. Ce sera également diffusé en direct comme la dernière session de l’événement.
#WordCamp #démarre #aujourdhui #diffusion #direct #gratuite #disponible