Augmentez comme par magie le prix par clic dans Adsense 2023 gratuitement pour les visiteurs
En faisant quelques petites erreurs, votre CPC Adsense ne cesse de diminuer et vous obtenez un CPC très bas (0,01 $). Suivez la suggestion ci-dessous et améliorez votre CPC.
1. Niche de votre blog – Sélectionnez une niche rentable
Chaque fois que quelqu’un pense à créer son propre blog, il commence à écrire des articles sur de nombreux sujets sur son blog et c’est la principale raison pour laquelle le CPC Adsense sur votre blog est très faible. Nous avons dit dans notre article précédent à quel point sa niche est importante pour un blog.
Les revenus de votre blog dépendent du sujet de votre blog lui-même. Si vous publiez des articles liés à la santé, écrivez uniquement sur des sujets de santé. Il est préférable d’écrire des articles liés au même sujet sur votre blog que d’écrire des articles sur de nombreux sujets tels que la santé, la technologie, les relations, la parentalité, l’éducation, etc.
Mais si vous avez déjà écrit des articles sur de nombreux sujets sur votre blog, vous devez alors surveiller que les visiteurs viennent sur votre blog pour lire quel sujet. Cela vous permettra de savoir quel sujet est le plus performant sur votre blog. Maintenant, vous devez vous concentrer sur le même sujet et publier des articles à ce sujet.
Vous pouvez surveiller les meilleurs articles de votre blog à l’aide d’Analytics et découvrir les articles que les gens ne lisent jamais. Supposons que vous ayez publié 1000 articles sur votre blog, dont personne ne lit environ 200 articles, puis vous supprimez ces articles ou les modifiez, car l’article que personne ne lit, cet article ne sert à rien.
Essayez toujours que votre blog appartienne au même sujet, grâce auquel le classement et le CPC de votre blog peuvent être améliorés.
2. Contenu que Google n’aime pas – Ne publiez pas
Si vous mettez un tel contenu sur votre blog que Google n’aime pas, alors le CPC Adsense de votre blog sera faible. Tels que – informations sur le piratage, le matériel protégé par le droit d’auteur, le contenu pour adultes, les jeux d’argent, les informations erronées, etc. Google n’admire jamais de tels articles et en raison desquels votre CPC Adsense est faible.
Rendez donc votre blog familial afin que les personnes de tout âge puissent lire votre article. Si votre blog a du contenu contenant du piratage, des jeux d’argent, du contenu pour adultes, une image protégée par le droit d’auteur, vous devrez alors modifier votre article.
3. N’utilisez pas d’image adulte
De nombreux blogueurs utilisent une image adulte dans leur article pour le rendre accrocheur, ce qui réduit leur CPC. En utilisant une image adulte, votre CPC sera réduit et votre Adsense peut également être désactivé.
Afin d’obtenir plus de likes et de partages, vous pouvez fermer votre compte Adsense. Ne faites pas cela, n’utilisez jamais une image adulte dans votre article de blog et si vous l’avez fait, supprimez immédiatement ces images de votre article de blog.
4. Ne postez pas du tout d’article sur un sujet inutile
Si vous publiez du contenu comme shayari, statut WhatsApp, galerie d’images, blagues, souhaits, sms sur votre blog, votre CPC Adsense sera inférieur. Beaucoup de gens publient un tel contenu sur leur blog qui est utilisé uniquement pour le divertissement, Adsense CPC est moins présent dans ce contenu.
Il y a quatre ans jour pour jour, j’avais publié de nombreux articles de motivation sur ce blog, mais afin d’améliorer le trafic, j’ai commencé à publier des articles liés au statut WhatsApp, des blagues également. Le trafic de mon blog s’est amélioré mais le CPC Adsense a diminué.
Nous devons seulement nous concentrer sur la façon d’améliorer notre CPC et non sur le trafic.
5. Évitez de changer encore et encore l’emplacement de l’annonce
Votre CPC Adsense est faible même après avoir modifié à plusieurs reprises l’emplacement du bloc d’annonces. Si vous le faites, ne le faites pas. Parce qu’il faut environ 7 jours pour qu’une annonce soit performante. Vous pouvez surveiller le bloc d’annonces Adsense et voir quel bloc d’annonces fonctionne bien. Mais vous devez le surveiller pendant 7 jours, en raison des changements fréquents
de l’unité d’annonces, les performances de votre annonce deviennent faibles, à cause desquelles seules les annonces à faible CPC sont affichées sur votre blog. En raison des annonces à faible CPC, votre CPC Adsense est faible. Ne modifiez donc pas l’emplacement de l’annonce encore et encore.
6. Changer le thème de votre blog
Le thème fonctionne pour donner un look unique à votre blog, si vous n’êtes pas satisfait de votre thème, vous le changerez et utiliserez un autre thème, et après un certain temps le troisième. De nombreux blogueurs changent fréquemment le thème de leur blog, ce qui a un effet néfaste sur leur annonce Adsense.
En changeant le thème encore et encore, la qualité de votre annonce Adsense commence à diminuer et l’affichage des annonces à faible CPC commence, et à cause de cela, votre CPC Adsense diminue. Essayez donc de ne pas changer votre thème encore et encore.
7. Avoir plus d’annonces que de contenu
De nombreux blogueurs continuent d’afficher plus d’annonces que de contenu dans leurs articles de blog. Cela augmente les risques de clics invalides, ce qui réduit votre CPC Adsense. Si vous faites la même chose sur votre blog, votre CPC Adsense sera moindre. Par conséquent, en gardant à l’esprit le contenu de votre blog, affichez des annonces Adsense.
8. Vérifiez le centre de politique Adsense
Il arrive souvent que nous publions un article qui ne respecte pas les termes et conditions de Google Adsense, en raison desquels les annonces Adsense ne sont pas affichées sur ces articles. Dans une telle situation, Google Adsense vous indique par e-mail que vous modifiez votre article afin que l’annonce Adsense puisse être affichée.
Dans une telle situation, vous devez ouvrir votre compte Adsense et vérifier quelle page de votre blog est concernée, vous devrez modifier cette page de la vôtre.
L’effet de toutes ces pages affectées est sur votre CPC Adsense, alors continuez à vérifier le centre de politique de votre compte Adsense et modifiez-le ou supprimez-le chaque fois qu’une page est affectée.
9. Créer un blog relationnel
Le CPC d’un blog relationnel est inférieur, si vous avez également créé un blog relationnel, alors votre CPC Adsense sera de 0,01-0,03 $. Adsense CPC jamais améliore dans le blog relationnel.
#Augmentez #comme #par #magie #prix #par #clic #dans #Adsense #gratuitement #pour #les #visiteurs