En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
jobscourjobscour
  • Emploi
  • Adsense
  • WordPress & Template
  • Blog
  • Offres d’emploi à l’étranger
  • Legal pages
    • À propos de nous
    • Termes et conditions
    • Politique de confidentialité pour jobscour
    • Contact
Reading: L’équipe de performance de Jetpack prend en charge le développement de WP Super Cache
Share
Notification Show More
Latest News
How to Improve Your Google Ads Performance with Simple Strategies & Tactics 2023
Adsense
High CPC Keywords for Your YouTube or Blog Content 2023
Adsense
2023 These Are Google 150 Most Expensive Keywords
Adsense
5 Best Promotion Organizations for Distributer
Adsense
Liste des mots-clés AdSense High CPC en 2023 aux États-Unis et en Inde
Adsense
Aa
jobscourjobscour
Aa
  • Emploi
  • Adsense
  • WordPress & Template
  • Blog
  • Offres d’emploi à l’étranger
Have an existing account? Sign In
Follow US
  • À propos de nous
  • Termes et conditions
  • Politique de confidentialité pour jobscour
  • Contact
© 2022 jobscour. Amira. Tous les droits sont réservés.
Home » L’équipe de performance de Jetpack prend en charge le développement de WP Super Cache
WordPress & Template

L’équipe de performance de Jetpack prend en charge le développement de WP Super Cache

jobscour
Last updated: 2022/09/28 at 10:44
jobscour
Share
6 Min Read
L'équipe de performance de Jetpack prend en charge le développement de WP Super Cache - WP Tavern
SHARE

 

WP Super Cache, l’un des plugins de mise en cache statique les plus anciens et les plus largement utilisés pour WordPress, change de mains. Après 15 ans, l’auteur du plugin, Donncha Ó Caoimh confie la maintenance et le développement à l’équipe de performance de Jetpack.

Si vous construisez des sites WordPress depuis les premiers jours, vous êtes presque assuré d’avoir utilisé WP Super Cache sur au moins un projet (ou des centaines). Il est basé sur un plugin antérieur appelé WP Cache 2 que Ó Caoimh bifurqué en 2007 quand son auteur s’en était désintéressé et ne le développait plus.

L’équipe de performance de Jetpack gère le Boost Jetpack plugin, utilisé par plus de 100 000 sites, et le CDN. Dans aujourd’hui annonceJetpack a assuré aux utilisateurs actuels qu’ils pourront toujours « profiter de ses fonctionnalités principales sans nouveau plugin ni connexion à Jetpack ».

« Nous sommes ravis de commencer à travailler sur WP Super Cache », a déclaré Mark George, responsable des performances de Jetpack. « Notre objectif est de créer une expérience où n’importe qui peut créer son site extrêmement rapidement sans être un expert. Nous voulons aider à faire en sorte que WP Super Cache reste une option fiable et facile pour cela.

Ce changement de mains n’est pas une acquisition. Ó Caoimh, qui était le tout premier employé d’Automattic, a confirmé que l’entreprise ne lui avait pas acheté le plugin.

« Je travaille chez Automattic depuis la création de l’entreprise, ils ont donc soutenu le développement du plugin tout au long », a-t-il déclaré. « Vraiment, le plugin évolue latéralement dans l’entreprise, d’un développeur à une équipe.

« Je n’ai tout simplement pas le temps de travailler dessus correctement. Je travaille sur d’autres projets, principalement Signal de foule maintenant, et il était difficile de trouver le temps de travailler dessus. Jetpack pourra en faire bien plus que moi.

Ó Caoimh a déclaré que la charge de support du plugin n’est pas si grave, bien qu’il soit actif sur plus de deux millions de sites WordPress.

« Le plugin a un » journal de débogage « qui enregistrera (presque) tout ce qu’il fait dans un fichier, ce qui permet de comprendre plus facilement pourquoi un problème se produit souvent », a déclaré Ó Caoimh. “Malheureusement, faute de temps, je n’ai pas non plus pu accorder aux forums de support le temps qu’ils méritaient. Désormais, une équipe d’Automattic aidera à répondre aux questions et à résoudre les problèmes. Cela ne peut être qu’une bonne chose pour les utilisateurs du plugin.

Ó Caoimh a déclaré que confier la maintenance et le développement à l’équipe Jetpack libère du temps pour sa famille et élimine une source de stress, car il craignait que WP Super Cache ne reçoive pas l’attention dont il avait besoin.

« Dans le passé, j’ai travaillé dessus jusque tard dans la nuit, mais j’ai une famille, et ils passent en premier », a-t-il déclaré.

L’équipe Jetpack a déjà prévu de moderniser le plugin et investira davantage de ressources dans le support et les nouvelles fonctionnalités.

« Pendant que nous recherchons de nouvelles fonctionnalités pour accélérer la mise en cache des sites WordPress, nous commencerons à mettre à jour l’interface utilisateur de WP Super Cache pour la mettre en conformité avec les normes modernes, afin qu’elle soit plus facile à utiliser », a déclaré Rob Pugh, vice-président du marketing de Jetpack. « De plus, nous travaillerons dans les coulisses pour nous assurer qu’il est compatible avec nos autres fonctionnalités de performance telles que Jetpack Boost. »

Après 15 ans, il est impressionnant que WP Super Cache ait maintenu une note de 4,3 étoiles sur 5 sur WordPress.org avec 1 296 avis. Avec les ressources de l’équipe Jetpack, le support dans les forums est susceptible de s’améliorer, et les utilisateurs peuvent s’attendre à voir plus d’améliorations car le plugin a maintenant une équipe de personnes qui le fait avancer.

« Je n’ai aucun regret d’avoir confié le plugin à Jetpack », a déclaré Ó Caoimh. «C’est une chose de créer et de maintenir un plugin qui pourrait être utilisé par une poignée de sites, mais ce plugin est utilisé par deux millions de sites. Si j’introduisais une erreur subtile qui affectait les utilisateurs de WordPress d’une manière à laquelle je n’avais pas pensé, cela pourrait causer des problèmes à des milliers de sites Web. La démangeaison que j’ai grattée en créant WP Super Cache a bel et bien été grattée et guérie depuis longtemps.

#Léquipe #performance #Jetpack #prend #charge #développement #Super #Cache

You Might Also Like

How to Improve Your Google Ads Performance with Simple Strategies & Tactics 2023

Mot-clé : adwords performance adsense cpc

WordPress 6.1 RC 1 est sorti, prêt pour les tests et la traduction – WP Tavern

La solution WooCommerce hébergée arrive sur WordPress.com en 2023, suite aux lancements récents de GoDaddy et Bluehost

TAGGED: cache, charge, développement, Jetpack, Léquipe, performance, prend, Super
jobscour 26 septembre 2022
Share this Article
Facebook Twitter Email Print
Previous Article Cours de formation en ligne AdSense Comment connaître le prix du clic des annonces Google Adsense et augmenter le CPC
Next Article Gutenberg 13.9 ajoute un nouveau raccourci pour envelopper le texte sélectionné dans les guillemets – WP Tavern Gutenberg 13.9 ajoute un nouveau raccourci pour envelopper le texte sélectionné dans les guillemets

© 2022 jobscour. Amira. Tous les droits sont réservés.

 
Required 'Candidate' login to applying this job. Click here to logout And try again
 

Login to your account

  • Forgot Password? | Sign Up

Reset Password

  • Already have an account? Login

Enter the username or e-mail you used in your profile. A password reset link will be sent to you by email.

Signup to your Account

Choose your Account Type
  • Candidate I want to discover awesome companies.
  • Employer I want to attract the best talent.
  • Already have an account? Login

Close

Removed from reading list

Undo
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?
 

Account Activation

Before you can login, you must activate your account with the code sent to your email address. If you did not receive this email, please check your junk/spam folder. Click here to resend the activation email. If you entered an incorrect email address, you will need to re-register with the correct email address.