Easy Digital Downloads (EDD) a publié une grosse version aujourd’hui, après plusieurs versions de maintenance et la dernière version majeure en juillet. Variante 3.1 introduit 10 nouveaux blocs de base disponibles pour les utilisateurs qui exécutent WordPress 5.8 ou plus récent :
- Bouton d’achat
- Historique des commandes
- Des produits
- Formulaire d’inscription
- Formulaire de connexion
- Conditions de téléchargement
- Reçu
- Confirmation
- Chariot
- Paiement (bêta)
Ces blocs permettent aux propriétaires de magasins de faire plus que leurs prédécesseurs à code court. Bien que les shortcodes fonctionnent toujours, les versions de bloc permettent une personnalisation beaucoup plus facile avec une meilleure interface utilisateur. Un exemple dans l’annonce est le bloc Historique des commandes. Le précédent shortcode Historique des achats produisait un tableau simple des commandes, mais le nouveau bloc Historique des commandes a une vue de style carte et permet aux utilisateurs de modifier facilement le nombre de colonnes et le nombre de commandes affichées par page.


Les autres blocs ont été mis à jour de la même manière, avec des fonctionnalités étendues et des options de personnalisation considérablement étendues.
Il est important de noter que le nouveau bloc Checkout a été publié en version bêta. Il n’est pas encore activé par défaut pour les nouveaux magasins. Les utilisateurs qui souhaitent tester le bloc remarqueront qu’EDD a réorganisé certains des champs pour améliorer les conversions, amélioré la détection du contexte utilisateur (ne montrant que les champs nécessaires aux utilisateurs) et repensé le sélecteur de méthode de paiement.
Les résumés par e-mail sont une nouvelle fonctionnalité pour les propriétaires de magasins dans 3.1. Il envoie un e-mail hebdomadaire ou mensuel à l’administrateur ou à d’autres destinataires personnalisés avec une mise à jour du magasin qui inclut des mesures telles que les revenus bruts et nets, les nouveaux clients et le montant moyen des commandes. Il peut également être désactivé dans l’admin.

Quelques autres changements notables dans la version 3.1 incluent les éléments suivants :
- Nouveau paramètre pour obliger les utilisateurs à se connecter pour télécharger des fichiers
- La page de réussite a été renommée en page de confirmation pour la différencier du reçu
- Vues plus détaillées et options de filtrage pour les rapports
- Clés reCAPTCHA ajoutées à Téléchargements » Paramètres » Divers afin que les utilisateurs puissent automatiquement activer reCAPTCHA pour le mot de passe perdu et les formulaires d’inscription
- Nouvelles options de couleur pour les boutons d’achat
- Nouveau lien « Afficher le reçu » dans le tableau des commandes
Téléchargements numériques faciles est installé sur plus de 50 000 sites WordPress. Le plugin de dix ans continue d’évoluer et de devenir un outil plus convivial pour la vente de produits numériques. Vérifiez annonce post pour une visite complète de tous les nouveaux blocs et de leurs capacités.
#Easy #Digital #Downloads #ajoute #nouveaux #blocs #base #introduit #des #résumés #par #email